Marie Josée vous présente son coup de coeur, Walpurgisnacht, une danse présenté en 2018 par le groupe Internationale adulte. Cette danse célèbre les déesses et dieux du printemps!

(Chorégraphie de Jocelyne Vaillancourt)



Comme animatrice de la Petite Relève, Carolanne était toujours très fière de son groupe à chaque spectacle annuel. Pour chacune des années qu’elle a eu la chance d’animer, les danseurs.ses ont su excéder ses attentes et mettre de la vie dans ses chorégraphies. Voici la Petite Relève au Tour du Monde 43.

(Chorégraphie de Carolane Leblanc – 2018)

Camille-Hélène, une ancienne danseuse de la Troupe à Spectacle vous présente Chantier pour ce spectacle virtuel!

Une danse représentant bien la variété et la couleur de notre danse traditionnelle québécoise.



Martin et Jean-Philippe vous présentent leur danse préférée: Cowboys, une danse hommage aux Cowboys Fringants, présentée en 2010.

Saviez-vous que c’est cette danse qui a convaincu Martin de venir danser avec nous?

La 2e danse du Spectacle Annuel Virtuel est présentée par Élisabeth, une ancienne danseuse et maintenant maman d’un jeune danseur. Voici le Mexique des jeunes du groupe international 7-11 ans!

(Chorégraphie de Jean Phong – 2018)

Les soeurs Camille et Marie St-Onge vous présentent leur danse préférée: Mi-Carême! En tant que personnage, Camille peut improviser et jouer des tours aux danseurs et Marie aime son côté théâtrale et original.

(Chorégraphie de André Théorêt – 2017)